FemuQuì

ASSOCIU FEMU QUI INSEME : ACCOLTA GENERALE U 24 DI SITTEMBRE


Les membres de l’association FEMU QUI INSEME sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire le

Samedi 24 septembre 2011 à 11 heures
à Bastelica, au Col de Crichetu, chez Christian Lorenzoni

Assemblée Générale Ordinaire, ouverte aux actionnaires de Femu Quí, membres de droit, pourront voter les adhérents actifs à jour de leur cotisation de 15 €.

A l'ordre du jour :

  • Rapport d’activité et financier, perspectives 2012
  • Actualisation et modification des statuts
  • Renouvellement du Conseil d'Administration et questions diverses
  • Pouvoir au Président pour mettre en œuvre les décisions de l’assemblée

Les personnes souhaitant présenter leur candidature au Conseil d'administration et/ou souhaitant inclure des points complémentaires à l'ordre du jour, peuvent le faire auprès du Secrétariat de l'association :
Alix Horsch, tél : +33 6 74 68 51 84 - femu.qui.inseme@gmail.com

Vous trouverez en pièces jointes ci-dessous la charte, le projet de statuts modifiés et le programme du débat organisé l'après-midi sur le thème L’Ecotourisme dans le milieu rural en Corse, en présence de Mme Vanina Pieri, Présidente de l'Agence du tourisme de la Corse, de M. François Ollandini, homme d’expérience, auteur du livre "Le Manifeste touristique" et de M. Paul-Jo Caïtucoli, Conseiller Général de Corse du Sud et initiateur de « A Strada di I Sensi ».

Nous comptons sur la présence du plus grand nombre.

Le Président ,
Georges Guironnet


V’aspettemu numerosi sabbatu in Bastellica per dibatte di l’avvene di nostru associu, incù i vostri cunsiglieri è scuntrà un capu d’intrapresa chè n’avemu sustenuti. Dopu à l’accolta si fara spuntinu inseme. Dopu mezziornu, si tenera un dibatu nantu turisimu rurale e responsavule.

Plan d'accès :

- Depuis Ajaccio : http://www.cricheto.com
- Depuis Vizzavona : Après Bocognano, prendre l'embranchement de Tavera, puis la route du col de Scalella vers Bastelica, puis direction Ajaccio. Le Col est a une dizaine de kilomètres de Bastelica.



 
Recevoir la newsletter