FemuQuì

CONVERSATION AVEC MARIO MARIANI

La Sardaigne trace son chemin dans l'économie de la connaissance :
L'écosystème de Cagliari


En marge de notre Assemblée Générale Ordinaire, nous avons le plaisir de vous convier à une conversation avec Mario Mariani, le samedi 28 septembre à 16h, au Parc Galea. 

Cagliari est depuis plus de 30 ans un terreau fertile pour les entreprises du secteur digital.

La ville est le berceau du premier webmail au monde, du premier titre de presse publié en ligne en Europe, du premier fournisseur d’accès Internet en Italie (Video On Line), du premier site web italien (www.crs4.it), et de Tiscali.
Des multinationales comme Amazon, Google, Accenture, Indra, Telit ou Huawei, et des startups d'envergure comme MoneyFarm, y ont établi des équipes, souvent en centaines de collaborateurs.

Mario Mariani, 52 ans, est une mémoire historique et un protagoniste des aventures digitales de Cagliari. Avec The Net Value, il bâtit en plein cœur de la ville une communauté d’entrepreneurs, investisseurs et managers dont le regard est résolument tourné vers l’Europe et au-delà. Il est fondateur de The Net Value, associé de United Ventures, principal fonds de capital-risque italien, président de Banca di Sassari, conseiller du CRS4, et ancien CEO de Tiscali Italia.
 

Nous vous invitons à confirmer votre participation par téléphone au 0495315946  ou par email : aio@femuqui.com

Venite numerosi !




Recevoir la newsletter