FemuQuì

CRENA CARE COSMETICS


Brigitte ARTILY

Lieu-dit Acquale - 20160 MURZU
crenacare.com
kyrnella.com
04 95 50 07 64

Activité : cosmétiques naturels
Chiffre d'affaires 2016 : 100k€
Effectif : 1
Création : 2007
Intervention de FemuQuì : 2011
Raison sociale : Circinellu S.A.R.L.

Brigitte ARTILY s'est investie, dès 2007, dans la création d'une ligne de cosmétiques à base d'huiles essentielles ou de productions naturelles corses, aux propriétés tangibles et reconnues. Dans un souci de mise en valeur du patrimoine héréditaire corse, les produits sont élaborés à partir de formulations ancestrales et culturelles.

Brigitte Artily a créé deux gammes de produits distinctes. Sous la marque Kyrnella, distribuée en pharmacie, sont commercialisés crèmes, sérums et autres baumes, à base d'immortelle, de châtaigne ou de miel. Sous la marque Crena Care Spa, distribuée en instituts et centres spas, sont commercialisés 6 programmes de soins.

FemuQuì est intervenue pour le développement de cette dernière, via ses fonds propres et via le Fonds d'Investissement et de Compétitivité Corse financement. Les programmes sont aujourd'hui disponibles dans la plupart des spas insulaires, du Domaine de Murtoli au Radisson Blue de Porticciu en passant par l'hôtel spa La Madrague à Lucciana. Dans un marché des cosmétiques fortement concurrentiel, l'entreprise fait face à des défis de taille.
 




Recevoir la newsletter