FemuQuì

MARE DI LATTE


MARE DI LATTE
Stephanie & Jean-Baptiste DE PERETTI

4 cours Napoléon - 20137 PORTIVECHJU
maredilatte.com
04 95 24 77 23

Activité : Création et vente de vêtements
Effectif : 10
Chiffre d'affaires 2016 : 709 k€
Création : 2006
Intervention de FemuQuì : 2012
Raison sociale : SJBDP S.A.R.L.

"Esse in u Mare di Latte", pourrait se traduire par "être aux anges"... Jolie expression que les collections de Stephanie de PERETTI illustrent à merveille. Alliant parfaitement l'esprit nonchalant des vacances estivales au bord le mer à l'activité permanente des femmes modernes, la philosophie de MARE DI LATTE pourrait se résumer à cela, l'alliance délicat de la légèreté et de l’élégance, du confort et du raffinement.

C’est dans la cité du sel que Stéphanie, styliste, et son mari, Jean-Baptiste, ont décidé d’implanter un atelier de création, puis une boutique, dans laquelle ils proposent à la gent féminine de découvrir leur dernière collection. Devant la qualité des pièces proposées, les points de ventes se sont multipliés en France et ailleurs (Suisse, Japon, Belgique, Italie, Etats-Unis). C'est tout naturellement que FemuQuì s’est associée à cette jeune entreprise pleine de potentiel, qui soigne l’image de la Corse et qui est résolument tournée vers l’extérieur. Cette participation a été réalisée sur les fonds propres de FemuQuì S.A. ainsi que sur le Fonds d'Investissement et de Compétitivité Corsefinancement (FICC).

Aujourd'hui, la marque poursuit son développement local (ouverture d'une boutique à Calvi) et extérieur (plus de 50 points de vente), auquel participe la création d'une boutique en ligne.



Recevoir la newsletter